Le marathon des tout petits

Publié le par Francesan

Je vous raconte vite fait! Ma soeur Sabrina m'appel le vendredi soir et me demande
-"tu descends chez maman demain?"
-Oui
-"Tu pourrais coiffer les filles pour moi?(3 filles)
-Mais bien sûre et puis quoi encor tu m'a prise pour le père Noël! LOL (on doit sortir le samedi soir)

France lyne coiffait sur Longjumeau le matin. J'arrive à Vitry à 11h, les enfants à 12h et hop je commence direct sans perdre de temps car il y a le repas à 14h.
Boum j'commence par Stella, ensuite j'attaque Lauryne. Chouette france Lyne arrive elle me file un coup de main et coiffe Maelys. Dans la foulée elle enchaîne Yhénael et Kristy.

Dans la boîte, à 1h on était déjà naze, mais attention on n'a payé donc pas question de rester assises.
Trève de blabla. VISIONNEZ CECI













DADA STYLE












DADA STYLE













LYNE STYLE












LYNE STYLE

Publié dans Tresses ENFANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bon aparement ya pas plusieur page lol donc jme sui trompé mé je remet un com pour dire ske jen pence... <br /> c'est super bien fé je me demande coment vous avez fé ca... donc résulta les filles on été coifé... lol franchment toute mé félicitation c'est super beau ske vous faites... jadore la coifure des 3 premiere foto c super style... mé vous aite des coifeuse a la base ou vous faite ca pour vous éclaté les 2 couzine la?? répondez moi en msg PV sur zouker merci ;-) et bone continuation...
Répondre
D
salut les filles,comme promi jvien sur votre blog de coifure...<br /> bon alor je fé un tour et jvous des comentaire... ;-)
Répondre