Les petites puces y ont droit

Publié le par Francesan

MON CHOUCHOU

Coucou voilà mon chouchou à moi, elle a 8 mois. Et bien oui les tous petits aussi y ont droit. V ous vous demandfez sûrement mais comment à t-elle réussie à la tresser.AH AH

Réponse : premièrement en l'occupant avec quelque chose qu'elle aime bien, dans le cas de mon canard c'est la trousse ou je range tous ses élastiques, deuxièmement avec un soupçon de patience il faut la laissé gambader entre 4 tresses, troisièmement en ne serrant pas pour ne pas lui faire mal car si elle sent que ça tire elle s'en fuit.

J'ai fait un essai avant avec des tresses toutes simple pour voir comment elle réagissait et voir si elle restait concentrée sur ce qu'elle avait dans les mains.


















Publié dans Tresses ENFANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article